GLOW

BRANDING
Description
PROBLÉMATIQUE :

Glow est une marque de soins de la peau inspirée des rituels de beauté coréens. Chaque produit révèle l'éclat naturel de la peau tout en la nourrissant. Pour sublimer son univers, Glow aspire à une identité mêlant innovation et luxe, éclat et naturel.

SOLUTION :

Pour ce brief, j’ai conçu une identité visuelle à la fois innovante et raffinée, parfaitement représentative de GLOW. Le logo associe une typographie élégante aux contrastes marqués entre pleins et déliés, intégrant également l’écriture coréenne. Cette fusion entre l’univers du luxe et l’esthétique coréenne donne naissance à une typographie audacieuse et moderne. Les couleurs fraîches, quant à elles, apportent dynamisme et légèreté aux visuels. Les packagings, minimalistes, reprennent les codes de la marque pour allier élégance et identité forte. L’ensemble crée une identité unique et harmonieuse, reflétant parfaitement l’univers sophistiqué et lumineux de GLOW.

Client:
@THENEWBRIEF
CATÉGORIE:
BRANDING
Date:
2025
No items found.